Témoignages
Ces dernières années, plus de 200 personnes ont assistés à nos formations en présentiels ou en ligne. Les retours à chaud sont toujours très chaleureux. Nous essayons d’améliorer la pédagogie d’année en année.
Nous avons réalisé également plusieurs milliers de consultations dont certains témoignages sont relatés dans l’onglet »les symboliques »
Voici quelques témoignages de personnes ayant participé aux formations du Cridomh, pour eux-mêmes ou pour leur pratique professionnelle :
J’ai suivi les 3 premiers modules du Cridomh pour mieux comprendre mes symptômes. Cela a changé beaucoup de choses dans ma vie. J’ai remis à plat certaines relations proches qui ne me convenaient pas, et j’ai vu disparaître la plupart des mes symptômes. Merci au Cridomh.
Jeanne
Je suis kiné depuis 30 ans, et j’ai pu constater qu’une petite phrase pouvait parfois soulager totalement un patient en quelques minutes quand il aurait fallu plusieurs séances de kiné pour arriver au même résultat.
Denis
J’ai été passionné par l’approche du Cridomh. Les formations m’ont permis de mieux maitriser la compréhension de la CSI et de me lancer dans l’écoute des malades autour de moi.
J’envisage de me reconvertir en tant que praticien, en complément de mon travail actuel.
Jérome
Je suis énergéticienne. J’utilise la CSI en complément dans mes séances. C’est parfois très impressionnant comme ça peut parler aux patients. C’est très complémentaire à ma pratique.
Corine
J’ai été kiné pendant plus de 20 ans. J’ai arrêté pour faire évoluer ma pratique en utilisant notamment la CSI après les 4 modules proposés.
Anne
Je pratique l’ostéopathie depuis 30 ans, et la CSI a redonné un nouveau souffle à ma pratique. Je n’ai pas forcément le temps de parler longtemps avec les patients, mais quelques phrases peuvent parfois les faire avancer à grands pas. Parfois les personnes ne souhaitent pas travailler sur leurs émotions : elles attendent un remède miracle du praticien. Il faut respecter ce rythme là aussi.
Jacques
J’adore vos formations, votre équipe très à l’écoute, les participants qui le sont tout autant et leurs suggestions qui font réfléchir… Mais ça demande vraiment de travailler pour l’utiliser.Je redoublerai volontiers !
France
Entre ma pratique d’ostéopathe et la CSI, j’aide à présent les gens en une seule séance. Il y a très rarement besoin d’une deuxième séance. L’effet conjugué des 2 approches est très puissant !
Stéphane
J’ai longtemps pratiqué le décodage biologique, mais là c’est vrai que c’est plus précis et plus complet. Merci Pierre-Jean et l’équipe du Cridomh.
Pierre
Merci pour cette formation passionnante. Que de guérisons j’ai pu constater dans mon entourage rien qu’avec la symbolique du visage!
Marie